Fichier:Marais de Limagne 1.jpg : Différence entre versions

De Géowiki : minéraux, cristaux, roches, fossiles, volcans, météorites, etc.
Aller à : navigation, rechercher
(La carrière située à l'Est du maar, creusée dans l'anneau pyroclastique, expose remarquablement les dépôts des déferlantes basales et montre le caractère rytmique des explosions. La couleur rouge prouve que le maar a en fait pulvérisé un systè)
 
 
(Une révision intermédiaire par le même utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
La carrière située à l'Est du maar, creusée dans l'anneau pyroclastique, expose remarquablement les dépôts des déferlantes basales et montre le caractère rytmique des explosions. La couleur rouge prouve que le maar  a en fait pulvérisé un système strombolien préexistant et remobilisé ses éléments.
+
La carrière située à l'Est du maar du marais de Limagne (22 kms à l'est de Langeac - Haute-Loire), creusée dans l'anneau pyroclastique, expose remarquablement les dépôts des déferlantes basales et montre le caractère rythmique des explosions. La couleur rouge prouve que le maar  a en fait pulvérisé un système strombolien préexistant et remobilisé ses éléments.

Version actuelle datée du 5 octobre 2008 à 14:10

La carrière située à l'Est du maar du marais de Limagne (22 kms à l'est de Langeac - Haute-Loire), creusée dans l'anneau pyroclastique, expose remarquablement les dépôts des déferlantes basales et montre le caractère rythmique des explosions. La couleur rouge prouve que le maar a en fait pulvérisé un système strombolien préexistant et remobilisé ses éléments.

Historique du fichier

Cliquer sur une date et heure pour voir le fichier tel qu'il était à ce moment-là.

Date et heureVignetteDimensionsUtilisateurCommentaire
actuel5 octobre 2008 à 14:08Vignette pour la version du 5 octobre 2008 à 14:08700 × 525 (126 Kio)Osiris (discussion | contributions)La carrière située à l'Est du maar, creusée dans l'anneau pyroclastique, expose remarquablement les dépôts des déferlantes basales et montre le caractère rytmique des explosions. La couleur rouge prouve que le maar a en fait pulvérisé un systè
  • Vous ne pouvez pas remplacer ce fichier.

La page suivante utilise ce fichier :

Métadonnées